lundi 30 janvier 2017

AVANT / APRES #1



Salut !
Aujourd'hui, je viens vous présenter un nouveau type d'article. Vous savez peut être (ou pas) que je retape des meubles chinés et les revend sur le site brocantelab (devenu selency depuis peu). Je vous propose de vous faire découvrir ce que je fais avec un petit avant/après de mes créations. 


Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer mes chaises palmes. Ces chaises basiques et un peu vieillottes m'ont tapé dans l'oeil tout de suite et j'avais déjà en tête le look final avant de les acheter. 




Ponçage intensif, peinture, fabrication de la nouvelle assise, pose de tissu, ... et mes chaises revinrent à la vie.
Un passage rapide en studio photo et voilà le résultat :








N'hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaires. Si les chaises vous ont tapé dans l'oeil vous pouvez les retrouver sur le site de Selency, toutes les informations y sont spécifiées. 

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire