samedi 10 décembre 2016

BLABLA DÉCO AUX LIEBSTER AWARD !



Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je ne vous propose pas un article déco car j'ai été nominée aux liebster award par le blog de Mes inspirations deco. Au passage, je remercie grandement Justine, l'auteure de ce blog, pour m'avoir nominée. N'hésitez pas à aller y faire un tour, il est très inspirant ! 



Je pense que vous connaissez le système des liebster award mais je vais quand même rappeler les règles :

          * Donner 11 faits sur soi
          * Répondre aux 11 questions posées par le blog qui vous a nominé
          * Nominer 11 blogs de moins de 200 abonnés (et les avertir)
          * Leur poser 11 questions

Le but est de faire connaître les bébés blogs comme Blabla Déco, je trouve ce système super. Trêve de bavardages, voilà mes réponses !


* * *   11 FAITS SUR MOI   * * *

  1. Je rate souvent une grasse mat' parce que j'ai hâte de prendre mon petit déjeuner ... ma philosophie : vivre pour manger. 
  2. Je comprends vite mais on m'explique longtemps 
  3. Je prends une voix super aiguë quand je parle à mes animaux et je leur donne des surnoms débiles (Imaginez une voix aiguë insupportable et lisez ces surnoms : "titouniiii"  "douudouuw"  "miaouuuu"  ... Insupportable n'est-ce pas ?)
  4. A l'instant, je vous écris bien emmitouflée dans ma couette. 
  5. La procrastination, un fléau qui me touche.
  6. J'adore voyager.
  7. J'aimerais que le sommeil n'existe pas pour pouvoir faire toutes les choses que je n'ai pas le temps de faire. 
  8. Si une guêpe/abeille/frelon m'approche à moins de 3 mètres, je pars en courant et en poussant des petits cris aiguës insupportables.
  9. Ce que je dis toutes les semaines : "lundi je reprend le sport" 
  10. Je suis têtue ... très têtue. 
  11. Je suis capable de bouder si quelqu'un a mangé la dernière part sans partager ... Je le répète : vivre pour manger est ma philosophie. 



* * *   MES 11 REPONSES   * * *

Qu’est ce que représente ton blog pour toi ?
Pour moi, mon blog représente mon univers, je peux le partager avec des gens qui ont la même passion pour la décoration. C'est aussi un moyen de m'exprimer, je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral. Ça ne fait pas longtemps que j'ai créée ce blog mais je suis déjà accroc, je suis capable de passer une journée entière sur un article et de m'y remettre la journée suivante, voire d'y passer une bonne partie de la nuit. 

Un blog qui t'inspire ?
Un blog qui n'est plus alimenté depuis août (très dommage) mais qui m'inspire toujours autant : L'appartement Living. Elle a des rubriques supers intéressantes et j'adore le design de son blog. 

Une ville que tu aimerais visiter ?
Il n'y en a pas qu'une que j'aimerai visiter ! Mais puisqu'il faut n'en choisir qu'une, je m'arrêterai bien à Prague. On dit que c'est la ville de l'architecture, des décorateurs, des artistes, ... tout pour me plaire !

Un architecte ou un designer que tu aimes ?
Gabriel Scott pour ses luminaires splendides ! Vous pouvez voir ses créations sur son site.





Un architecte ou un designer que tu n'aimes pas ?
Question difficile ... Je sors mon Joker. 

Si tu devais mélanger deux styles de Deco, que choisirais-tu ?

Alors là il faut avoir de l'imagination : Imaginez des formes scandinaves avec l'accumulation et les matières chaudes du kinfolk / bohème. 

Un objet déco incontournable pour toi dans un salon ?

Un coussin de sol. J'ADORE l'effet cosy de cet objet, je trouve que ça donne un coté accueillant dans le salon. 



Qu'est-ce qu'une bonne journée pour toi ?
Pour moi, une bonne journée c'est une journée où je fais ce que je veux quand je veux. Mais la journée parfaite doit OBLIGATOIREMENT se composer d'un bon petit déjeuner, un bon déjeuner et un bon repas. Sinon, je sais que j'ai passé une bonne journée quand le soir j'ai envie de recommencer sans rien changer. 

Comment trouves tu de la motivation ?
Ma plus grande source de motivation c'est mon entourage. Je ne serai jamais fière de moi tant que eux ne le seront pas, ma plus grande crainte c'est de les décevoir. Alors quand j'ai une baisse de motivation, je pense à eux et à ce qu'ils voudraient de bien pour moi. 

Un objectif à court terme ?
Apprendre à photographier des DIY déco pour vous les montrer sur le blogs. J'ai pleins d'idées mais les photos que je prends ne rendent pas assez bien à mon goût.

Un objectif à long terme ?
Développer une boutique de décoration et y vendre, entres autres, mes créations. 



* * *   LES BLOGS QUE JE NOMINE   * * *


* * *   MES QUESTIONS   * * *

  1. Pourquoi un blog ?
  2. As-tu d'autres blogs, une chaîne youtube, une boutique, etc. ?
  3. Un blog qui t'inspire ?
  4. Un magazine qui t'inspire ?
  5. Un architecte, designer, créateur que tu aimes ?
  6. Peux-tu décrire ton intérieur ? 
  7. Quel est l'article que tu préfères rédiger, pourquoi ?
  8. Quel est selon toi l'objet incontournable que tu devrais avoir chez toi ?
  9. Quel est le style de décoration que tu préfères ?
  10. Une destination de voyage ?
  11. Ta chanson du moment ?


Je vous dis à bientôt pour un nouvel article, passez un bon week end !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire